mercredi 1 avril 2015

Chapitre 560: A moi le titre de champion du monde!




Musique : Why reecoome is the best there
Cette semaine, nous retrouvons notre héros favori, le seul, le bien nommé, le meilleur arrancar des Sternritter, le seul capable de redresser le niveau des quincys !


 
 "Lancez MA musique!
Vizard! Tu crois que juste parce que tu es un capitaine, tu peux vaincre n'importe qui, mais laisse Mask te rappeler un truc! T'est pas Yamamoto!
Et t'as pas ce qu'il faut pour vaincre un quintuple champion!
Le Magnifique! Le Grand! Le Fort! Mask de Masculine!
Tu passe ton temps à parler de comment les vizards sont les guerriers les plus forts de l'univers! Comme ils sont les plus féroces! Mais regarde ce que vous avez fait au dernier arc! RIEN!
Tu parles de leur légende, et de leur hollow intérieur, et de leur fierté! Mais tout ça ne signifie rien pour cet homme! Car son nom est MASK! DE MASCULINE! Et tu va morfler!
BIEN, TROP, VITE!"


Et oui, je considère que c’est un arrancar, mais, attendez ! Vous appelez comment, vous, un Mexicain avec un masque qui s’habille tout en blanc, hein ?
Comme je le disais avant de calmer la foule d’andouilles incapables de comprendre mon sens de l’humour à grand coup de balai dans les dents, notre héros, son devoir accompli, se met en quête d’un nouvel exploit (celui de rattraper le niveau de cet arc, tâche ô combien délicate.)

 
 Et encore t'as pas vu par qui Bambietta à été vaincue!

Malheureusement, le vil Hisagi, toujours pas remis d’avoir eu une fanbase grâce à un épisode de Bleach sorti avec deux semaines de production au lieu d’une, tente de le retenir pour la regagner, au mépris du danger que représente un moustachu en costume moulant. Ce qui se traduit par un fail.


 
 Et c'est pas sûr qu'il ait mis du déodorant...

Notez au passage l’intelligence d’Hisagi agonisant, qui préfère faire remarquer au quincy qu’il est encore en vie et qu’il devrait l’achever. Comme quoi, il n’y a pas que les lecteurs de bleach qui gardent encore une once de bon sens.

Mais alors que notre héros s’apprête à s’assurer qu’Hisagi perde toute sa fanbase féminine en faisant de lui un chapon, l’affreux Kensei, qui possède encore moins de fanbase, entre en jeu, effectuant un vil croque en jambe sur notre héros, avant d'aider son vice-capitaine.

 
 Oh. L'ironie.


Dans sa magnitude, notre maître adoré décide de laisser le capitaine vivre, le combat étant trop déséquilibré pour le plaisir de nos yeux et de nos cœurs. Mais le shinigami, soucieux de gâcher notre bon plaisir, incapable de s’extraire de la fange d’où il est né décide de...qui a crié vendu ?

 
 9ème division, le goût des défaites ridicules.


Utilisant un sale tour (tricheur !) et un bankai qu’il a sans doute dérobé à un innocent, l’affreux métis essaie de tuer notre légende, le torturant sadiquement de son poing qui cause des explosions dans tout ce qu’il touche (à ce que j’ai compris, ce qui signifierait que kensei est le père de bambietta)

Notre héros tombe alors au sol, vaincu.

...


 
 Oups, mauvais fanboy.


Mais non !

Hisagi, agonisant dans le purin, tente de prévenir son chef qu'il fallait viser le petit gars! (Contrairement à ce qu'il tentait de faire quelques minutes auparavant...)

 
 Olé !

Car tout ceci n’était, comme le catch, que du bluff, couplé d’une intense préparation physique ! Notre héros dans sa carrière a en effet été le héros d’un obscur shonen mexicain ! Hors tout le monde sais que les héros de shonen sont plus forts grâce à leurs amis !  Car le pouvoir de notre Dieu, est de devenir plus fort sous les acclamations du public !

Car, oui, le pouvoir de Mask de Masculine, c’est d’avoir sa fanbase DANS le manga !


En résumé....
MEXICO FOR ZE WIN !

 
 Viva, viva, Maske de Masculine! Le seul héros de shonen à la retraite!

Et je suis devenu son fan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire