dimanche 29 mars 2015

Chapitre 559: Qu'on lui coupe la tête!




Cette semaine, au menu, je vous propose de voir nos cornichons au vinaigre blanc préférés postuler pour le prochain spectacle de guignol.

Commençons par la bataille salle d’attente entre Mister B et Kyorakou. (Notez que le quincy semble incapable de faire le tour d’un mur...alors que le shinigami se refait pousser des yeux.) Notre ami blondinet décide de se saisir de son arme, de se sortir les doigts du c**...

Il décide donc d’absorber le reatsu de la barrière le séparant de son adversaire, contrairement à Bambietta qui aurait sans doute pu faire le repas de sa vie face à notre Capitaine-la-défaite en titre. Une fois la barrière absorbée, l’affreux blanchisseur se retrouve face à ...un autre mur.
Notons au passage que Nanao, non contente de n’avoir rien fait depuis le début du manga, à décidé de garder pour elle son super kidô anti-quincy,au lieu de l’apprendre aux autres shinigamis, comme quoi, il n’y a pas que l’équipe de France qui ne sait pas jouer collectif.

Mais alors que l’affreux permanenté s’apprête à détecter le piège présent en ce  nouveau mur, une terrible révélation arrive...

You got a message.

Un SMS.
Citation :
Sujet : Xcution
Auteur : Juha Bach
Destinataire : Poupette
J’ai besoin de toi pour tuer des gens de notre propre camp. Il est hors de question qu’on remette ça à plus tard ou que je me salisse les mains.  Ramène-toi vite.

Bisous. XOXO

Ps : Est-ce que tu pourras demander à Jean-Luc s’il a bien pensé à achever leurs adversaires respectifs ? J’ai un gros doute.

Car oui, vous avez bien lu, les quincys décident enfin de tuer des gens importants ! Mais chez eux.  En abandonnant les combats qu’ils ont en cours. Car les quincys, comme tout méchants de Serie Z, doivent décider de s’achever entre eux.


 
 Et après on s'étonne qu'ils soient en voie d'extinction!


Ah non pardon, ils ne s’achèvent pas, ils décident de tuer ceux qui ont « perdu » leur combat.
A savoir ceux qui étaient encore debout grâce à leurs vollstandig alors que leurs adversaires étaient en train de pisser le sang par terre.

Car oui, au Vandenreich, on utilise les mêmes méthodes que l’entraîneur dans Jeanne et Serge. A savoir que si ta victoire n’est pas totale, ton supérieur te le fait bien savoir.

 
Il va bientôt regretter son choix du Made In China

Dieu merci pour Cang Du, son pouvoir de the Iron, le sauve d’une mort atroce, alors qu’il nargue mister L’Oréal en lui indiquant que seul le type trois mètres plus loin pourrait le tuer.

Jusqu’à ce que Mister Swzharkopff sorte sa lettre, qui est le B, de Blonde Balance (lèche botte) ne rentre en jeu, coupant en deux le malheureux Chinois. (Ca t’apprendra à squatter les manga Japonais)

 
Fullbring aimablement prêté par Kate Asachi


Et nous quittons les patrons quincys  sur cette action.

Néanmoins, l’utilité de s’entretuer entre quincy m’échappe encore, étant donné qu’au Hueco Mundo, on attendait que l’autre soit mort pour l’achever... à moins qu’Aizen ai pris la place de Juha et nous trolle à nouveau.
En fait, les derniers quincys ont les capacités stratégiques d’une chèvre...
Comme quoi, ils sont bien mêêêêêchaaants !

 
Oh, qu'il est méchant!

Ou bien ils veulent perdre.


Mais revenons au sujet le plus important de ce chapitre !

 
La onzième division? Discrète?

Un personnage qui vous manquait tous depuis la fin du premier round !

 

Car, honnêtement, le retour de Mask de Masculine était la meilleure chose possible de ce chapitre. Même si je ne comprends toujours pas pourquoi il est accompagné par un wario imberbe...

 
Et le pire c'est que j'ai juste ajouté la couleur et le chapeau...

En résumé....
MEXICO FOR ZE WIN !

 
 "Come un hombre! Mask de Masculine, el mas macho"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire