jeudi 9 octobre 2014

Chapitre 600: Et un! Et deux! Et Quatre Zéros!



Bonjour les enfants ! Cette semaine, on ne fais pas grand chose mis à part mettre une petite baston en place. Donc la chronique sera courte.
Pour rappel, la semaine dernière nous avions eu droit à une présentation très succincte des quincys, nous retrouvons donc ces sternritters qui OH DOUX BARRAGAN QU’EST CE QUE C’EST QUE CE LOOK ?


J’ai fais une croix sur ma vie sociale à cause de ce chapeau.

La semaine dernière les cases n’étaient pas assez claires pour le voir clairement, mais Lille porte un tricorne en fourrure ! Rajoutez à ça une arme semblant être découpée dans une planche de contreplaqué, portant de la fourrure, et vous avez une idée de la folie imprégnant ce peuple de couturiers frénétiques.

S’il n’est pas sûr de savoir si la tête de la shinigami à sauté à cause du tir de son allié ou du ridicule de son apparence, Gerard fais remarquer à celui-ci qu’il a salopé le parquet que va emprunter son maître. Car il est bien connu que rien n’est plus important que de garder les bottes de son maître dans un été immaculé lorsqu’on attaque son pire ennemi. 

On plaisante pas avec les tâches ménagères chez les SR


Heureusement, Children of Tha, Pernida, s’occupe de faire le ménage. Ce qui, vu le sexisme de tite Kubo, nous laisse penser que Pernida soit une femme. (Bien qu’elle n’ait pas encore montré ses boobs)
Après avoir roulé en boule la saleté et l’avoir caché sous un tapis persan qui passait par là, nos quincys entreprennent de faire le ménage, en  descendant d’un seul tir des plateformes volantes accueillant plusieurs maisons. (Notez au passage que qu’un seul tir du quincy est capable de détruire des villes flottantes et de faire des trous de la taille du poing dans le crâne d’une femme, comme quoi l’architecture shinigami, c’est de la camelote !)


Maintenant que j’ai détruit tout ce qui était sur notre chemin, j’me retourne le temps qu’on prenne une photo badass !


C’est alors que l’affreuse vérité éclate ! Tout ça n’était que des peintures d’illusion ! Des peintures magiiiiiiiques !

Ben oui mes cocos ! Vous pensiez quoi ? Que Tite Kubo allait tuer une gentille dont il a pas encore montré les pouvoirs ? (Bien que ce dernier critère ne l’embarrasse plus...)
Et bien pur, s’ils dévoilent l’illusion, c ‘est car ils viennent de finir de mettre leur piège en place. « Insérer rire machiavélique » Le chauve ayant peint des teintures, la grosse de la division 0 (pardon, femme de forte corpulence) en a profité pour faire pousser des arbres formant une redoutable cage autour des malheureux blanchisseurs


Putains d’ogm !

Se retrouvant piégés par des arbres espacés de 3m, les quincys ragent, tentent de détruire ces barreaux d’ébène, leurs balles sans effet ou interceptées par des branches se nourrissant du reatsu les composant. Et oui ! Ces arbres sont capables d’absorber le reatsu pur pour devenir plus puissant ! Un peu comme les quincys, sauf que les arbres pensent plus souvent à le faire qu’eux.
Cette explication permet néanmoins de savoir pourquoi les quincys n’ont pas tenté de passer entre les arbres : ils pourraient se faire absorber par les arbres ! Enfin j’espère que c’est ça. Déjà qu’ils ne pensent pas à absorber les loups géants faits en reatsu pur, si maintenant ils n’osent pas passer entre des arbres, se serait vraiment ridicule.

Tout cela permet au dernier élément du piège de se mettre en place : envoyer tout seul un black avec un katana dans un aquarium affronter le Grand Méchant et ses Sbires.
Nondadiou.



Morale de la semaine :

Le fusil en forme de croix, il ne vaut pas un rond !

"Tu payeras pour ce calembour."

La Rédaction tient à s'excuser pour ce jeu de mot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire