mercredi 8 octobre 2014

Bleach 599 : Un challenger approche !




Bonsoir les enfants ! Comme vous pouvez vous y attendre avec un titre pareil, de nouveaux personnages vont faire leur apparition cette semaine !

En même temps, vous vous attendiez à quoi ? Qu’on développe les 15 000 personnages qu’on a déjà ?

Étant donné que de nouveaux personnages font leur apparition, et pour fêter le retour de cette chronique de manière plus élogieuse, la rédaction (moi) à décidé d’inviter une invitée !

Applaudissez donc chaleureusement Christina Cordula !

Et jeudi soir à 18h, retrouvez les Reines du Shopping avec Harribell et Nelliel !

Nous reprenons donc notre chapitre sur un gros plan de la couturière du Seireitei, qui reprend le sujet des mauvaises habitudes.
Christina : En parlant de mauvaises habitudes, il faudrait tout de suite aborder le sujet du vêtement que porte son adversaire quincy. Ce N’est Pas Possible ! Il a enroulé autour de lui un vieux tapis de grand mère à frange, ce n’est pas pardonnable !


Ma chérie, tu es complètement à côté de ta pompe !

Et puis ces taches de sang partout, ça fait vraiment désordre ! Tout ça car la shinigami n’a pas pensé à retirer les aiguilles de la veste !
Mourir de cette façon, c’est vraiment ridicule.
Et coudre aussi.

De toute manière l’effet est le même, en un point de couture mal fichu, le quota de travailleurs handicapés des Sternritter a été ramené à zéro. (Quoique...)


Image à ne pas sortir de son contexte.

Satisfait de sa victoire contre un handicapé lingual, la shinigami se tourne vers l’infâme Juha Bach, qui, abandonné par son garde du corps efféminé parti recoiffer ses cheveux blonds, est désormais à sa merci.
Enfin, jusqu’à ce qu’il invoque de nouveaux sbires pour qu’ils se fassent trucider. Ce qui ne tarde guère.
Et nous voici donc avec nos challengers !


Les 4 fantaaaastiquuuess, ♪ ♫


Nous découvrons donc nos différents protagonistes...donc...dans le désordre :
-Askin, le deathdealer, qui pour l’instant à passé son invasion caché derrière un rocher.
-Lille Barro, le X, doté de la lettre du « X-axis », qui est sans doute le champion Quincy du morpion. Personnellement, j'aurais préféré voir la lettre X utilisé de manière plus inventive, avec par exemple, je sais pas... un Xylophone!

"Mais j'ai peur des xylophones: c'est la musique qu'on entend quand les squelettes dansent." 
- Homer Simpson

Alors, le style Quasimodo de l’épaule, ça ne se marche pas.Une arme on ne la porte pas sous son manteau, c’est débile !
-Pernida Parnkgjas, qui est aussi mystérieux que le compulsory de son nom. (Et qui sera sans doute tout aussi décevant.)

Et enfin mon préféré.

-Gérard Valkyrie – The Miracle






GERARD VALKYRIE.

Rien que le nom pue l’épicness la plus totale ! Entre le patronyme bien franchouillard de derrière les fagots que ne renierait pas un méchant de Nicky Larson (ou Fairy Tail), et le suffixe Valkyrie qu’on lui a mit en nom de famille car le V était déjà pris, ce type est plus que bien parti dans la vie !
Et son costume, il l’a piqué à Capitaine Amerique et Thor ? C’est la goutte de kitsch qui fait déborder la jarre !
Mais cet homme est bien parti pour devenir le nouveau Mask de Masculine !


Arck Schnell, que pensais-tu pouvoir faire devant le baron Mask von Maskuline? Arck !


Il s’élance alors vers son adversaire, déclarant qu’il tranchera tous ceux inutiles à Juha Bach. (Autant dire l’intégralité des quincys)
Tranchant l’un des bras squelettique de la dame, il force cette dernière à faire fusionner ses troupes pour stopper les quincys, visiblement incapable d’affronter un adversaire à l’élocution plus que parfaite.

Car tout le monde sait que les gardiens géants de la soul society sont super utiles.


Ce gardien se montre d’autant plus inutile qu’il se transforme de lui même en poupée désarticulée lorsque le quincy au nom imprononçable se gratte les joues.  Ce qui réduit sa durée de vie à 3 pages. Soit autant de temps qu'il vous en a fallut pour lire ce paragraphe.


Mercredi, j’ai paumé le ticket de caisse !

S’enchaîne un tir du noir avec un tatouage, qui, armé d’un fusil, headshoote la couturière avant qu’elle ne puisse lui épingler des petites fleurs sur l’entrejambe de son pantalon.


Reste que ce chapitre permet de savoir quel quincy à hérité de quelle lettre, bien qu’il nous reste deux sternritters pour la seule lettre N...il nous reste en effet le vieux à lunette (l’inspecteur Gordon de Batman) et ..l’Autre.

Car si le vieux est le N...Alors...quelle lettre est Domino Shaz ? Tout cela nous pose une terrible énigme...Doux jésus. Une N-igme !


Domino Shaz est le point d’interrogation !


Morale de la semaine :


MASK DE MASCULINE EST IMMORTEL:
SEUL LE ROLE QUE JOUE MDM PEUT MOURIR.
Goodnight space wrestler

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire